Signer ses Photos en seulement 1 minute

Signez des milliers de photos en un rien de temps ! Ajoutez des signatures personnalisées. Choisissez parmi 260 polices ou utilisez vos propres polices personnalisées. Ajoutez un logo, du texte ou les deux. Travaillez hors-ligne. Sauvegardez vos modèles de signature. Version d’essai gratuite. 100% satisfait ou remboursé. Notre logiciel de signature fonctionne sur Windows et Mac.

Signez rapidement des centaines de photos

Visual Watermark fonctionne sur votre ordinateur, pas en ligne. Le logiciel télécharge directement les photos depuis votre disque dur, en évitant les longs téléchargements via internet. Par exemple, sur mon MacBook Pro, ça ne prendra que 40 secondes pour signer 50 photos depuis un Nikon D800 (1 gigabyte d’images). En passant par internet, ça prendrait en moyenne 6 fois plus longtemps.

Personne d’autre n’a accès aux photos d’origine. Nous ne les envoyons pas sur Internet, nous ne les gardons pas sur nos serveurs, nous n’y touchons jamais, vos photos sont votre propriété et elles le seront toujours. Visual Watermark ne modifie jamais de fichiers sur votre ordinateur. Vos fichiers originaux sont toujours en sécurité.

Visual Watermark fonctionne hors-ligne. Vous pouvez signer des photos où et quand vous voulez, que vous soyez au travail ou en déplacement.

Illustration du tatouage par lots
Monica Hansen

J'ai essayé 4 programmes différents et nous avons aimé le plus le vôtre grâce à son interface, les multiples options de changement de style, et bien sûr les résultats sont superbes. Votre interface est franchement la plus belle visuellement. Et pour une personne visuelle comme un photographe, qu'est-ce qui pourrait éventuellement faire appel plus qu'une belle interface?;-)

Ajoutez des signatures personnalisées à vos photos

Ajoutez un logo, une marque, un nom ou un symbole copyright à vos images. Vous pouvez personnaliser votre signature comme vous le voulez : la rendre grande ou petite, transparente ou opaque, faire une signature imposante pour une protection plus sûre ou bien une signature plus discrète – les possibilités sont infinies.

Utilisez l'une des 260 polices de base ou utilisez vos propres polices personnalisées. Visual Watermark est livré avec 260 polices libres d’utilisation utilisables lors de la création de votre signature. Notre logiciel de signatures groupées tient aussi une liste de toutes les polices installées sur votre système. Le logiciel est compatible avec les abonnements aux polices Adobe TypeKit et Monotype.

Enregistrez vos modèles de signature pour les utiliser plus tard. Visual Watermark vous permet de créer autant de modèles de signature que possible. Si les résultats vous plaisent, cliquez sur le bouton « Exporter le modèle » pour enregistrer le modèle en tant que fichier. Double-cliquez sur le fichier la prochaine fois que vous souhaitez l'utiliser.

Créez des filigranes personnalisés pour vos photos
Poussin Sabine

Je suis blogueuse culinaire, j'ai besoin de pouvoir marquer mes photos car sur internet les photos sont trop souvent copiées. J'ai choisi votre programme après l'avoir testé en version gratuite.

Placez votre signature de façon automatique ou manuelle

Ajoutez d’un coup vos signatures aux portraits, aux paysages et aux photos recadrées. Visual Watermark ajuste automatiquement la taille et la position pour ajouter une signature élégante à chacune de vos images.

Vous pouvez également ajuster manuellement la taille et la position si vous n'aimez pas le réglage automatique. Voulez-vous ajouter une signature sur la gauche pour la première image, mais sur la droite pour la deuxième image ? Aucun problème ! Cliquez simplement sur le bouton Aperçu sur l’écran Paramètres. L’aperçu vous permet d'ajuster la position de la signature pour chaque image du lot.

Placement automatique du watermark

Placement automatique du watermark

Placement manuel du watermark

Placement manuel du watermark

Utilisez 60 logos préinstallés

Visual Watermark est livré avec 60 logos préinstallés. Nous avons ajouté des icônes pour les photographes, les agents immobiliers, les restaurants, les magasins et les sociétés de transport. La couleur du logo préinstallée peut être modifiée de la même manière que la couleur de la signature.

Vous pouvez aussi bien télécharger votre propre logo. Si votre logo possède un arrière-plan, il existe une option pour le supprimer.

Built-in font Raleway Thin help you design custom watermark
Built-in font Raleway Thin help you design custom watermark

Choisissez parmi 260 polices préinstallées

Visual Watermark est livré avec 260 polices préinstallées aux styles variés. Utilisez-les pour créer une signature unique pour vos images.

Visual Watermark vous permet d'utiliser chaque police installée sur votre système. Si vous souhaitez utiliser votre propre police, il suffit de l'installer sur votre ordinateur et elle apparaîtra dans Visual Watermark.

Le logiciel est compatible avec les abonnements aux polices Adobe TypeKit et Monotype.

Réajustez vos photos après les avoir personnalisées

Comme mesure de sécurité supplémentaire, nous recommandons à nos clients de ne pas publier de photos haute résolution en ligne. Visual Watermark vous permet de redimensionner les photos après la personnalisation et de les préparer pour la publication en ligne.

Protégez vos photos de la suppression automatique des signatures

Il existe des algorithmes d'intelligence artificielle qui peuvent analyser et supprimer automatiquement les signatures. Ceci est possible lorsqu'un modèle de signature est semi-transparent et utilisé pour protéger des centaines d'images.

Le logiciel Visual Watermark rend votre signature résistance aux algorithmes. Visual Watermark modifie légèrement votre modèle de signature pour chaque image que vous protégez. Les signatures créées sont uniques afin que les algorithmes d'intelligence artificielle ne puissent pas les supprimer. Plus d'informations sur la suppression automatisée de signatures.

Téléchargez la version d’essai gratuite

Essayez Visual Watermark gratuitement pendant 30 jours. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous pour commencer à télécharger le logiciel de signatures groupées. Pas d'inscription, pas de paiement, pas de publicité, pas de virus, rien à lire entre les lignes. Et nous ne collectons aucune information sur votre ordinateur.

La version d'essai vous permet d'essayer toutes les fonctionnalités de Visual Watermark. Cependant, toutes les photos que vous protégez auront une signature «Version d’essai» ajoutée sur eux. La version payante n'a pas cette limitation. La version payante est accompagnée d'une garantie de remboursement de 30 jours. Si vous n'aimez pas la version payante pour une raison quelconque, nous vous rembourserons cet achat.

Liste complète des fonctionnalités

Formats pris en charge

Visual Watermark prend en charge les formats de photo JPEG, PNG, TIFF, GIF et BMP. Le logiciel Visual Watermark prend en charge RVB, CMJN 8bit et la gestion des couleurs des photos. Les photos filigranées sont toujours RVB. L'Auto-rotation des images avec le tag EXIF. Sauvegarde les informations EXIF et IPTC dans les fichiers JPEG. Prise en charge à 100% de la qualité JPEG lors de l'enregistrement des images. Ne pas utiliser le sous-échantillonnage chroma lors de l'enregistrement au format JPEG afin de préserver les meilleures couleurs possibles.

Watermarks textuels

Ajoute le nom, l'entreprise et la marque en watermark. Permet d'utiliser toutes les polices installées. Livré avec jusqu'à 260 familles de polices (dépend de l'édition). Prise en charge des styles de polices italiques, normales, italique gras et gras. Le logiciel Visual Watermark permet de modifier la taille de watermark et sa position à l'aide de l'éditeur visuel drag-n-drop.

Watermarks avec les logos

Votre logo d'entreprise en forme de watermark. Remplacer le modèle de logo avec votre propre sur l'écran de personnalisation. Les formats de logo supportés sont JPEG, PNG, TIFF, GIF et BMP. Supprime le fond dans des fichiers logos.

Filigranage des photos en lots

Le logiciel Visual Watermark est en mesure de filigraner un lot de photos à la fois. Sélectionnez des photos et des dossiers pour filigranage et le logiciel de watermark va les signer tous à la fois. Visual Watermark utilise jusqu'à 4 processeurs cores pour une meilleure performance.

Réduction automatique du watermark

Visual Watermark supportedes images de haute définition ainsi que les images recadrées images dans le même lot. La fonction Auto-Taille change la taille de watermark pour des images plus petites et plus grandes. Vous pouvez l'activer sur l'écran Paramètres de sortie.

Copyright des métadonnées

Le logiciel Visual Watermark ajoute le copyright dans les métadonnées des photos. Ceci attache les coordonnées aux photos tout en gardant le watermark petit. Vos clients peuvent lire le copyright à partir de la photo téléchargée avec l'application Aperçu sur Mac, ou sur l'écran Détails du fichier sur Windows.

Redimensionner les photos

Redimensionne vos photos apres le filigranage. Utilisez-le pour produire des images filigranées de la basse résolution pour la publication en ligne. Nous recommandons de ne pas publier les photos en pleine résolution.

Renommer les photos

Donne différents noms de fichiers aux fichiers filigranés. Utilisez-le pour donner des noms significatifs aux fichiers prêts à envoyer à un client. Le logiciel Visual Watermark peut remplacer "DSC03682.JPG" avec un nom plus joli "Jim et Sophie 1.jpg".

Intègre avec iphoto sur mac

Visual Watermark pour Mac accepte le glissage des fichiers à partir d'iPhoto. Sélectionnez et faites glisser les images que vous souhaitez filigraner dans la fenêtre de Visual Watermark. Notre logiciel de filigranage va les signer et stocker dans un dossier de votre choix.

Les effets du Watermark

Visual Watermark vient avec 66 combinations des effects. Tous les effets respectent la transparence, la tuile et les paramètres de rotation. Vous pouvez appliquer des effets aux watermarks des logos et aux watermarks textuels.

Ombre & fond

Utilisez des effets d'ombre et de fond pour rendre le watermark beau sur les photos sombres et claires dans le même lot. Un fond semi-transparent ou une ombre ajoute un contraste nécessaire autour du watermark.

Transparence du Watermark

Visual Watermark supporte 100 niveaux de transparence: de l'opaque au complètement transparent. Utilisez cette fonction pour rendre votre watermark moins importune au détriment d'une certaine durabilité. Consultez notre guide qui vous aidera à trouver la bonne combinaison de transparence et de protection.

Mode de remplissage

La fonction Tile répète le watermark sur vos photos jusqu'à ce qu'elles soient complètement remplies avec elle. Activez cette fonction sur l'écran Personnaliser. L'option Tile Span contrôle l'espace entre les watermarks.

Watermarks verticaux et pivotés

Pivote votre watermark. Parfois, les watermarks sont moins discrets s'ils sont alignés sur le côté gauche ou droit des photos. La rotation des angles moins de 90 degrés rend les watermarks répétés plus beaux.

Matériel supporté

Visual Watermark fonctionne sur tous les ordinateurs avec Windows Vista, 7 et 8. MacBooks et iMacs avec Mac OS X Lion (10.7) ou des plus récents sont également pris en charge. Le logiciel Visual Watermark supporte High Dpi (Retina) affiché sur Windows ou Mac. Une licence de Visua Watermark permet de l'installer sur Windows et Mac en nombre d'ordinateurs limités par la licence.

Télécharger gratuitement

Watermark Photos Quickly: 100 In 1 Minute

Batch watermark thousands of photos quickly. Add custom watermarks. Choose from 260 fonts or use your own custom fonts. Add a logo, text, or a combination of both. Work offline. Save templates for later use. Free trial version. Our batch watermark software runs on Windows and Mac.

How To Add Watermark To Hundreds Of Photos Quickly

Visual Watermark software works on your computer, not on the Internet. It loads photos right from your computer’s hard drive, not over slow Internet connections. For instance, on my MacBook Pro, it takes just 40 seconds to add copyright to 50 photos from a pro Nikon D800 camera (1 gigabyte of images). Sending these pictures over the Internet would take at least 6 times longer.

Nobody can access your originals. We don’t send them over the Internet, we don’t keep them on our servers, we never touch them; your photos are yours and they always will be. Visual Watermark never changes images on your computer. Your original images are always safe.

Visual Watermark works offline. You can watermark photos whenever and wherever you want, whether you’re working or traveling.

Illustration of batch watermarking
Monica Hansen

I evaluated 4 different programs and we liked yours the best because of the interface, the multiple options for styling, and of course the results are great. Your interface is hands-down the most visually wonderful I used to watermark photos. And to a visual person like a photographer, what could possibly appeal more than a beautiful interface? ;-)

Add Custom Watermarks To Your Photos Using Our Watermark Software

Add a logo, brand, name, or copyright symbol to your images. You can adjust the watermark the way you’d like: make it large or small, transparent or opaque, make it prominent for stronger protection or add a glass-like one – the possibilities are endless.

Use one of 260 pre-loaded fonts or use your own custom fonts. Visual Watermark comes with 260 fonts that you can use when creating your text watermark. Our batch watermark software also lists all the fonts installed on your system. We also support Adobe TypeKit and Monotype font subscriptions.

Save templates to use them later. Visual Watermark software allows you to create as many watermark templates as you need. If you like the results, click the Export Template button to save the template as a file. Double-click on the file the next time you want to use it.

Create custom watermarks for your photos
Dave Pickford

I am now running all my programs on MAC, I used Photowatermark Pro on my PC for years but now want to get rid of my PC and keep everything with MAC. I looked at all the watermark programs and yours was the best for my needs. I am a professional sports photographer and sell my pictures on-line and need to have photos watermarked for obvious reasons.

Choose Automatic Or Manual Watermark Position

Add watermarks to portrait, landscape, and cropped photos in a single batch. Visual Watermark automatically adjusts size and position to add a good-looking watermark to every image you have.

You can also manually adjust size and position if you don't like the automatic setting. Want to add watermark on the left for the first image, but on the right for the second one? No problem! Simply click the Preview button on the Output Settings screen. The preview dialog allows you to adjust watermark position for every image in the batch.

Automatic Watermark Position and Size

automatic watermark position

Manual Watermark Position and Size

manual watermark position

Use 60 Built-in Logos

Visual Watermark software comes with 60 built-in logos/icons. We added icons for photographers, real-estate agents, restaurants, shops and transportation companies. Built-in logo color can be changed the same way as text watermark element's color.

You can upload your own logo as well. If your logo has a background, there is an option to remove it.

Built-in font Raleway Thin help you design custom watermark
Built-in font Raleway Thin help you design custom watermark

Choose From 260 Built-in Fonts

Visual Watermark comes with 260 built-in fonts of different styles. Use them to watermark images with a unique copyright signature.

Visual Watermark software allows you to use every font installed on your system. Should you want to use your own font, simply install it on your computer and it will appear in our app.

We also support Adobe TypeKit and Monotype font subscriptions.

Resize Photos After Watermarking

As an additional safety measure we recommend our customers not to publish high resolution photos online. Visual Watermark allows you to resize photos and prepare them for publishing online.

Protect Photos Against Automated Watermark Removal

There are artificial intelligence algorithms that can analyze and automatically remove watermarks. This is possible when the watermark is semi-transparent and is used to protect hundreds of images.

Visual Watermark software makes your watermark more robust. Our app slightly changes your watermark template for every picture you copyright. The watermarking tool adds unique watermarks that artificial intelligence algorithms struggle to remove completely. More about automated watermark removal.

Learn How To Watermark Photos Quickly

Our app includes an interactive on-boarding guide so that you can start batch watermarking photos quickly. It guides you through the app's interface suggesting what feature to use next. You will learn how to watermark photos quickly & easily.

Download Free Trial

Try Visual Watermark for free for 30 days. Click the Download button below to begin downloading the batch watermark software. There are no registration, no payment, no ads, no malware, no tricks up our sleeve. And we don’t collect any information about your computer.

The trial version allows you to try out all of Visual Watermark’s features. However, any photos you protect will have a "Trial Version" notice added onto them. The paid version doesn’t have this limitation. Paid version comes with full 30-day money-back guarantee. If you don't like paid version for any reason, we will refund you purchase.

Complete Feature List

Supported formats

Visual Watermark software supports JPEG, PNG, TIFF, GIF and BMP image formats. RGB, CMYK 8bit and color managed pictures are supported. Watermarked images are saved in RGB color space. The app auto-rotates images based on its Orientation tag value. Preserves EXIF and IPTC information in JPEG files. Supports 100% JPEG quality. Doesn’t use chroma sub-sampling when saving to JPEG format to preserve best possible colors.

Add text watermarks

Add text watermark with your name, company and brand. Allows you to use all installed fonts in your system. Ships with up to 260 font families (depends on the app edition). Supports normal, italic, bold and bold italic font styles. Our watermark software allows you to change size and position using visual drag-n-drop editor.

Add logo watermarks

Watermark photos with your company logo. Supported logo formats are JPEG, PNG, TIFF, GIF and BMP. If your logo file has an opaque background, you can remove it right from Visual Watermark.

If you don't have your logo yet, you can choose one of our sample logos.

Watermark batches of photos

Batch watermark a group of images at once. Simply drag all images you need to copyright into Visual Watermark. Our app will watermark images at once.

Modern computers have 2 or more processor cores and can complete several tasks at once. Our tool watermarks images using all processor cores for even better performance.

Scale watermark up and down automatically

Visual Watermark supports full-res and cropped images in the same batch. Auto-Size feature changes watermark size for smaller and bigger images. You can turn this option on and off on the Output Settings screen.

Add copyright metadata

Our watermarking tool adds your copyright into photo metadata. This attaches contact details to pictures. Your customers will be able to read the copyright record from a downloaded photo with Preview app on Mac, or File Details screen on Windows.

Resize pictures

Use this feature to produce low-res images for publishing online. We don’t recommend publishing high resolution photos to ensure nobody can access them.

Rename photos

Gives different filenames to processed files. Use it to give meaningful names to files ready for sending to a client. Visual Watermark can replace “DSC03682.JPG” with prettier “Jim and Sophie 1.jpg” filename.

Watermark images from Photos and iPhoto apps on Mac

Visual Watermark for Mac accepts dragging files from iPhoto. Select and drag images into the app window. This will select images for watermarking.

Click the Add Pictures button to select photos for watermarking from the Photos library.

Add robust watermarks

Visual Watermark can randomize watermarks to ensure they cannot be removed by automated image watermark removal algorithms.

Use built-in logos and fonts

Visual Watermark comes with 60 built-in logos and 260 fonts. Use them to design your own unique watermark.

Add watermark effects

Includes 66 effects combinations. All of them respect transparency, tile and rotation settings. You can apply effects to both company logos and text watermarks.

Add shadow & background

Use shadow and background effects to make the watermark look good on both dark and light backgrounds in the same batch. A semi-transparent background or shadow adds necessary contrast around the text and logos.

Make transparent watermarks

Visual Watermark supports 100 levels of transparency: from opaque to completely transparent. Use this feature to make your watermark less obtrusive at expense of some durability. Check our guide that will help you to find the right combination of transparency and protection.

Fill/Tile watermark across images

Tile feature repeats the watermark on your images until they’re completely filled with it. Enable this feature on the second screen. Tile Span option controls space between tile repetitions. Repeated watermarks look their best if slightly rotated.

Number images and add filename to watermark

You can number your images using Visual Watermark. Add a text watermark item, click Add Symbol button on the right ands elect Number menu item. This will add image number into the watermark.

Add Symbol menu allows you to add filename, date the picture was taken and total number of images as well.

Position watermarks automatically and manually

Visual Watermark will place the watermark into the same position for all images in the batch. If some images need a custom watermark position, you can adjust it using Preview dialog. It is available on the 3rd program screen.

Add vertical and rotated watermarks

Sometimes image watermarks are less unobtrusive if aligned along the left or right side of the photos. Use Rotate option on the second screen to rotate your watermarks.

Supported hardware

Visual Watermark runs on all computers with Windows Vista, 7, 8 and 10. MacBooks and iMacs with Mac OS X Lion (10.7) or newer are also supported. Our watermark software supports High Dpi (Retina) displays both on Windows and Mac. One license allows to install the app on both Windows and Mac limited by number of computers in the license.

Download