Filigraner 100 photos en 1 minute

Visual Watermark vous donne tout ce qu'il vous faut pour protéger vos photos. Il vous permet de créer et d'appliquer des watermarks efficaces, discrets et réutilisables. Vos options ne sont pas limitése par texte ou par logo. Les outils d'édition simples mais puissants vous permettent de créer de beaux watermarks complexes. Le filigranage des photos est le moyen idéal pour le copyright de vos photos, mais assez facile pour commencer à l'utiliser immédiatement. Fonctionne sur Windows et Mac.

Incroyablement rapide. La meilleure performance.

En ce qui concerne le traitement des lots de photos, la performance est essentielle. Avec Visual Watermark, vous pouvez protéger 100 photos en une minute. Visual Watermark utilise tous les processeurs cores de votre ordinateur ce qui rend le traitement par lots beaucoup plus rapide. Ne vous inquiétez pas si vos photos sont de taille différente. Visual Watermark redimensionne le watermark à partir de la taille d'une photo.
Cindy Lin

Je viens d'acheter votre logiciel et JE L'ADORE! C'est si facile de filigraner, de modifier, redimensionner et même d'intégrer les métadonnées. Donc, incroyable! Je lance mon site le lundi et j'ai donc ré-édité, renommé les photos & re-filigrané le portefeuille. Cela a rendu le processus beaucoup moins douloureux. Merci encore!

Unobtrusive. Sécurisé. Entièrement personnalisable.

Maintenant, vous avez plus de pouvoir que jamais pour créer de belles watermarks. Choisissez parmi 260 polices intégrées et 66 effets, réglez l'opacité et remplissent les modes - les possibilités sont infinies! Le nouvel effet de verre, c'est facile à créer des watermarks discrets.

Melissa Terrels

J'achète votre produit parce que je googlé une de mes photos et elle a été dispersé sur plusieurs sites sans crédit. Ce n'aurait pas été le cas si la photo avait été filigranée. J'ai acheté votre programme, car il avait l'air le plus sûr, sans virus. Je suis sûre des téléchargements gratuits. J'ai voulu aussi quelque chose de tout simple, rien d'extraordinaire ou pas trop compliqué et j'ai pu comprendre le vôtre sans aucun problème.

12 modèles de watermark intégrés

Vous pouvez créer votre propre watermark ou si vous préférez, choisissez parmi des watermarks intégrés. Visual Watermark comprend 12 modèles de watermark faciles à utiliser. Vous pouvez les modifier pour créer un look personnalisé. Redimensionnez, indiquez votre texte et logo, changez la couleur et la position. Enregistrez les paramètres de watermarks préférés en tant que modèles et les appliquer à vos autres photos.

Liste complète des fonctionnalités

Formats supportés

Visual Watermark charges JPEG, PNG, TIFF, GIF et BMP formats de photos. Prend en charge des photos en format RVB et CMYK de 8 bits par canal. Les programmes de photo copyright de Mac et de Windows chargent des images avec des profils en couleurs. Lit et stocke l'information EXIF et IPTC des fichiers JPEG. Supporte la qualité JPEG à lors de l'enregistrement des images. N'utilisez pas chroma subsampling lors de l'enregistrement de photos en format JPEG pour garder des plus belles couleurs.

Watermarks textuels

Ajoute des watermarks textuels. Utilisez les options de la personnalisation pour remplacer le texte de modèle par votre propre nom, société ou site web. Enumère et permet d'utiliser toutes les polices installées sur votre système. Supporte des styles de polices italiques, normales, italique gras et gras. Visual Watermark permet de modifier la taille du watermark et sa position à l'aide de l'éditeur visuel drag-n-drop (glisser-déposer).

Copyright des logos

Utilisez votre propre logo comme watermark. Remplacer le modèle logo avec votre propre sur l'écran de personnalisation. Les formats logo supportés sont JPEG, PNG, TIFF, GIF et BMP. Retire éventuellement le fonddu logo. Utilise la peinture bilinéaire de haute qualité pour les logos réduit.

Copyright des photo en lot

Visual Watermark est capable de filigraner 100 photos à la fois. Selectionnez un dossier ou des images séparées et l'application va les filigraner tous. Visual Watermark cherche des photos dans les dossiers et les sous-dossiers. Le logiciel utilise tous les processeurs cores de votre ordinateur pour terminer le travail dans les plus brefs délais. Visual Watermark peut gérer une grande quantité de photos sans ralentir, ça dépend de la puissance de votre ordinateur. Lors de nos tests tous les MacBooks et iMacs produites après 2008 sont capables de gérer 50.000 images sans problèmes.

Taille automatique du Watermark

Visual Watermark ajuste la taille du watermark pour les petites images dans le lot. L'option Auto-Taille (disponible sur l'écran Paramètres de sortie) filigrane les images recadrées et en pleine résolution en une seule fois. Le flogiciel réduira le watermark sur les photos recadrées.

Copyright des métadonnées

Visual Watermark ajoute votre copyright dans les métadonnées des photos. Vous pouvez trouver le copyright dans une photo téléchargée avec l'application Aperçu sur Mac, ou sur l'écran Détails sur Windows. Les métadonnées cdu opyright ne sont pas visibles sur l'image, mais vous permet d'ajouter vos coordonnées sans faire votre watermark énorme.

Redimensionner la photo

Visual Watermark peut redimensionner vos images après le filigranage. Utilisez-le pour produire des images filigranés de basse résolution pour la publication en ligne. Ceci élimine pratiquement le risque de perte de contrôle de vos originaux de haute résolution.

Renommer vos photos

Donne de différents noms à vos fichiers photo. Le logiciel Visual Watermark remplace les noms de fichiers de l'appareil photo comme "DSC03682.JPG" avec plus des noms plus jolis "Jim et Sophie 1.jpg" après les avoir filigranées.

Support de iPhoto

Visual Watermark accepte des fichiers iPhoto. Selectionnez et faites glisser les images que vous souhaitez filigraner dans la fenêtre de Visual Watermark. Notre logiciel va les filigraner et stocker dans un dossier de votre choix.

Les effets

Visual Watermark vient avec 4 effets: Ombre, Verre, Fond, Remplissage dégradé. Ceux-ci peuvent avoir 4 combinaisons: Verre + Ombre, Remplissage dégradé + Ombre, Verre + Fond, Remplissage dégradé + Fond. Ils respectent tous la transparence, la tuile et les paramètres de rotation.

Ombre

Utilisez l'effet d'ombre quand il ya un faible contraste entre le watermark et la photo sous-jacente. Cela permet de ressortir votre watermark de l'image. Notrelogiciel est livré avec 6 styles d'ombres noires. Visual Watermark ajuste sa taille lorsque vous redimensionnez le watermark.

Fond

Améliore la lisibilité du watermark dans des situations de faible contraste. Livré dans les couleurs noir et blanc pour les watermarks claires et sombres. Le fond de Visual Watermark a 3 tailles et les coins ronds ou carrés. Notre logiciel ajuste sa taille lorsque vous redimensionnez le watermark.

Verre

Cet effet imite le verre en préservant les bords du watermark et enlève tout l'intérieur d'eux. Cela rend votre watermark beaucoup moins perceptible sur vos photos, mais vous avez toujours le signe de copyright sur eux. Utilisez l'effet de verre avec fonction Tile pour une meilleure protection du droit d'auteur. Faites le watermark encore moins perceptible avec la fonctionnalité de transparence.

Remplissage dégradé

Remplit votre watermark logo ou textuel avec un dégradé de couleurs. Visual Watermark est livré avec 50 combinaisons de couleurs.

Transparence du watermark

Visual Watermark supporte 100 niveaux de transparence: d'opaque à complètement transparent. Utilisez cette fonction pour rendre votre watermark moins importune au détriment d'une certaine durabilité. Nous avons un guide dans notre blog qui va vuos aider à trouver une bonne combinaison entre la transparence et la protection.

Mode de remplissage

Visual Watermark peut remplir vos photos avec votre watermark. Activez la fonction Tile sur l'écran de Personnalisation pour répéter le watermark sur vos photos à plusieurs reprises. Utilisez l'option Tile Span pour contrôler l'espace entre les watermarks.

Watermarks verticaux et pivotés

Pivotez votre watermark en utilisant la fonctionnalité Rotate sur l'écran de Personnalisation de Visual Watermark. Parfois, ça aide à faire les watermarks moins discrets en les alignant sur le côté gauche ou droit des photos. En plus, ça rend les watermarks répétés plus beaux.

Matériel supporté

Visual Watermark fonctionne sur tous les MacBooks et iMacs sur Mac OS X Lion (10.7) ou plus récente. La version actuelle du logiciel supporte les écrans Retina. Nous avons aussi une version pour Windows/PC.

Télécharger

Watermark 100 Photos in Just 1 Minute

Visual Watermark gives you all you need to protect your photos. It lets you create and apply effective, unobtrusive and reusable watermarks. Your options are not limited to text or logo only. Simple but powerful editing tools let you create beautiful multi-element watermarks. The watermark maker is the perfect way to copyright your photos, yet easy enough to start using it immediately. Runs on Windows and Mac.

Watermark-Collage

Download

Free version. About 30 seconds to download.

Incredibly fast. The best performance.

When it comes to processing lots of photos, performance matters most. With Visual Watermark, you can protect 100s of photos in a minute. Visual Watermark uses all processor cores which runs batch processing much faster. Don’t worry if your photos are of different size. Visual Watermark resizes the watermark based on a photo’s size.

Color-Stream-Collage-2

Download

Free version. About 30 seconds to download.

Unobtrusive. Secure. Fully Customizable.

Now you have more power than ever before to create beautiful watermarks. Choose from 260 built-in fonts and 66 effects, adjust opacity and fill modes — the options are endless! The new Glass effect makes it simple to create unobtrusive watermarks.

unobtrusive-n-secure

Download

Free version. About 30 seconds to download.

12 Built-In Watermark Templates

You can design your own watermark or if you prefer, choose from built-in watermarks. Visual Watermark includes 12 easy to use watermark templates. You can edit them to create a customized look. Resize, specify your text and logo, change the color and position. Save favorite watermark settings as templates and apply them to your other photos at any time.

12-templates

Download

Free version. About 30 seconds to download.

Complete Feature List

Supported Formats

Visual Watermark loads JPEG, PNG, TIFF, GIF and BMP photo formats. Supports RGB and CMYK 8bit per channel photos. Mac and Windows watermark maker loads color-managed images. Reads and stores EXIF and IPTC information from JPEG files. Supports 100% JPEG quality when saving images. Doesn’t use chroma subsampling when saving to JPEG format to product best possible colors.

Text Watermarks

Adds text watermarks. Use personalize options to replace template text with your own name, company or website. Lists and allows to use all fonts installed in your system. Supports normal, italic, bold and bold italic font styles. Visual Watermark allows to change watermark size and position using visual drag-n-drop editor.

Logo Watermarks

Use your own logo as a watermark. Replace template logo with your own on the personalize screen. Supported logo formats are JPEG, PNG, TIFF, GIF and BMP. Optionally removes logo background. Uses hi-quality bilinear painting for scaled logos.

Batch Photo Processing

Visual Watermark is able to watermark 100s of photos at once. Select a folder or separate images and the app will put a watermark on them all. Visual Watermark looks for photos in folders and subfolders. The watermark maker uses all processor cores to finish the job in the shortest time. An amount of photos Visual Watermark can handle without slowing down depends on your computer power. In our tests all MacBooks and iMacs produced after 2008 are able to handle 50,000 images with ease.

Automatic Watermark Size

Visual Watermark optionally adjusts watermark size for smaller images in a batch. Auto-Size option (available in the Output Settings screen) applies the watermark on cropped and full resolution images in a single job. The watermark maker will make the watermark smaller on cropped photos.

Copyright Metadata

Visual Watermark optionally adds your copyright into photo metadata. You can find the copyright record from a downloaded photo with Preview app on Mac, or File Details screen on Windows. Metadata copyright isn’t visible on the image, but allows you to add your contact information without making your watermark huge.

Photo Resizing

Visual Watermark can optionally resize your images after watermarking. Use it to produce low-res watermarked images for publishing online. This virtually eliminates the risk of losing control of your hi-res originals.

Photo Renaming

Optionally give different filenames to your photo files. Visual Watermark maker replaces camera filenames like “DSC03682.JPG” with prettier “Jim and Sophie 1.jpg” names after putting a watermark on them.

iPhoto Support

Visual Watermark accepts files from iPhoto. Select and drag images you want to watermark into the Visual Watermark window. Our watermark maker will put a watermark on them and store into a folder of your choice.

Watermark Effects

Visual Watermark comes with 4 effects: Shadow, Glass, Background, Gradient Fill. These can have 4 effect combinations: Glass+Shadow, Gradient Fill+Shadow, Glass+Background, Gradient Fill+Background. All them respect transparency, tile and rotation settings.

Shadow Effect

Use shadow effect when there is low contrast between watermark and underlying photo. This makes your watermark stand-out of the picture. The watermark maker comes with 6 styles of black shadows. Watermark maker adjusts its size when you resize the watermark.

Background Effect

Improves watermark readability in low contrast situations. Comes in black and white colors for light and dark watermarks. Visual Watermark’s background has 3 sizes and round or square corners. Watermark maker adjusts its size when you resize the watermark.

Glass Effect

This effect imitates glass material by preserving watermark edges and removing everything inside them. This makes your watermark much less noticeable on your photos, but still have a copyright notice on them. Use Glass effect with Tile feature for better copyright protection. Make the watermark even less noticeable with Transparency feature.

Gradient Effect

Fills your text or logo watermark with a color gradient. Visual Watermark comes with 50 color combinations.

Watermark Transparency

Visual Watermark supports 100 transparency levels: from opaque to completely transparent. Use this feature to make your watermark less obtrusive at expense of some durability. We have a guide in our blog that will help you to find the right combination of transparency and protection.

Fill Mode

Visual Watermark can optionally fill photos with your watermark. Enable the Tile feature on the Personalize screen to repeat the watermark on your photos several times. Use Tile Span option to control space between watermark appearances.

Vertical And Rotated Watermarks

Optionally rotate your watermark using the Rotate feature in the Personalize screen of Visual Watermark. Sometimes this helps to hide the watermark inside the picture by aligning it along the left or right side of the picture. Also, this makes tiled watermarks prettier.

Supported Hardware

Visual Watermark runs on all MacBooks and iMacs with Mac OS X Lion (10.7) or newer. Current version of the watermark maker supports Retina displays. We also have a version for Windows/PC.

Download

Free version. About 30 seconds to download.